Green Cats, Babies!

On a tendance à trop parler. On a décidé d'écrire : ceci est notre blog.

[Album] CHOCOLAT – Rencontrer Looloo

CHOCOLAT - Rencontrer Looloo

La vie a fait qu’on n’a pas eu une seconde pour souffler ces derniers temps. On en a oublié l’essentiel dans la froide pluie de novembre de feu l’année 2016 : vous parler du dernier délictuel album de Chocolat, Rencontrer Looloo.

Pour avoir eu la chance à nouveau de voir les Montréalais officier à la maison sur la scène un peu trop grande mais bien inspirée des Francofolies de Montréal 2017, on peut confirmer que les titres de ce petit plus trop nouveau ont de quoi botter menues menues les fesses du monde.

Toujours aussi fou, n’ayant peur ni du bruit, ni des solos de guitares furieux (« Looloo »), ni même des saxophones (« Golden Age » notamment), la bande à Jimmy a le goût de délivrer un rock toujours très teinté de garage (« Retrouver Looloo ») et de psy(ché) (« Koyaanisqatsi (Apparition) »), mais qui n’hésite pas à faire écho aux travaux pop onaniste du chanteur-guitariste Jimmy Hunt (« Mars »), de presque citer Steppenwolf (« Les géants ») ou d’approcher les frontières du stoner (« Le faucon, le chacal et le vaisseau spatial »).

Pour celles et ceux qui vivent dans la ville la plus cool du monde, c’est aux frontières du quartier le plus cool du monde, à savoir le Mile End selon How I Travel,  que jouera CHOCOLAT ce 23 juin 2017 (Au Marché des Possibles).

[+]

chocolatmtl.bandcamp.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Twitter Green Cats, Babies!

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.