Green Cats, Babies!

On a tendance à trop parler. On a décidé d'écrire : ceci est notre blog.

John Paul Keith + Astings + The Vice Kings à l’Espace B le 16.09

Ce dimanche à l’Espace B, une soirée goûteuse en perspective, qui devrait salement sentir le rock. Ca va twister, mais ça va twister moite.

Au programme : 

JOHN PAUL KEITH (Rock’N Roll – US / johnpaulkeith.net)

En solo depuis son arrivée à Memphis, l’ex-leader de Stateside et the Pinkhearts (side project de Ryan Adams) et guitariste de Jack Oblivian n’a pas tardé à reformer un groupe et sortir un premier album, « Spills and Thrills », qui a rapidement convaincu l’équipe de Fat Possum de le signer sur le label Big Legal Mess. Il vient aujourd’hui, pour la première fois en tête d’affiche, présenter son second LP « The Man That Time Forgot ». Les amateurs de Buddy Holly et fans de revival rock’n’roll ne manqueront pas le passage de ce songwriter hors pair et les mélodies intemporelles sorties de sa Telecaster.

ASTINGS (Indie Rock – Fr / astings.com)


“Plus british que The Who, plus vivants que les Kinks et plus jeunes qu’Oasis !” Un 1er LP (The Return Of The Swinging Monkeys) très remarqué et une centaine de dates dans l’hexagone (en ouverture d’Alpha Jet, HushPuppies, Izia, Pep’s, Rhesus…), n’ont pas suffit à éponger la soif de décibels du combo Havrais qui enregistre actuellement son second album (sortie fin 2012 – Z Factory Records).

THE VICE KINGS (Garage Rock – Fr / official.fm/thevicekings)

Enfin un groupe de la scène rock parisienne non cautionné par Philippe Manoeuvre ! Réunis autour d’un amour commun du blues et du classic rock, les trois Vice Kings distillent un rock’n’roll 100% pur jus pratiqué autrefois outre manche par les Stones, les Kinks ou les Who et leurs cousins US Creedence, Kiss, Ramones et consorts. Une batterie qui assène un tempo infernal, une basse qui vrombit et une guitare qui rugit sont les armes de prédilection de ce triumvirat qui ne jure que par un rock’n’roll sans concession.

20H30 / 8€ – PRéventes par ici.
Event Facebook: http://www.facebook.com/events/412607192131542/
L’Espace B: 16 rue Barbanègre, 75019 Paris – M° Corentin Cariou / Ourcq

[+]

espaceb.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le septembre 13, 2012 par dans Concerts & événements, NEWS, et est taguée , , , , , , , , , .

Twitter Green Cats, Babies!

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.