Green Cats, Babies!

On a tendance à trop parler. On a décidé d'écrire : ceci est notre blog.

Is Tropical au Point FMR

Un clip monstre, une pré-écoute de l’album sur Facebook auront suffit à me donner une furieuse envie de les découvrir en live. Coup d’chance les trois britanniques passaient par le Point FMR quelques jours plus tard.

Le clip réalisé par les frenchies Megaforce a dépassé le million en deux semaines, c’est pour dire combien le résultat fait parler de lui, par sa violence et sa musique entêtante. C’est l’élément déclencheur de beaucoup des parisiens ayant fait le déplacement ce soir, puisque l’album n’est pas encore commercialisé. Lorsque les premiers rythmes résonnent en fin de concert, c’est toute la salle qui est en ébullition. Il y a de quoi, le morceau est optimal pour mettre une ambiance de dingue.

Cependant l’ambiance aura été de courte durée. En effet à peine une heure de show et une setlist qui peine à exploser. Pas de rappel malgré un public chaud bouillant, qui s’étonne de la réaction du trio. On ne peut pas dire que les jeunes gars au visage masqué derrière un bout de tissu soient les pros de la communication -ce n’est pas ce qu’on attend d’un groupe rock-électro-indie- mais ils auraient pu nous laisser atteindre l’euphorie.

Sur scène la musique s’allie aux lumières et à des vidéo léchées, où rien n’est laissé au hasard. On retrouve la même mise en scène que le groupe d’ouverture. Breton, quatuor britannique malgré les apparences, se lance aussi dans l’électro-pop avec cependant des sons plus carrés,  projette des diverses images et cache son visage avec des capuches. Il est cependant plus difficile d’accrocher à leur musique qui sans cesse casse le rythme et expérimente un peu trop son genre. Mais vu la réaction de la salle, il est fort à parier que les deux groupes arrêteront de se cacher d’ici peu.

[+]

www.myspace.com/istropical

www.myspace.com/bretonbretonbreton

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le juin 20, 2011 par dans Concerts & événements, Reportages.

Twitter Green Cats, Babies!

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.